COMMENT CHOISIR LE BON EYE-LINER


L’eye-liner est l’un de ces produits de beauté de base qui peuvent être polarisants. Les femmes “ne quittent jamais la maison sans en avoir”, ou alors elles le portent rarement, voire jamais. Il n’y a pas vraiment d’intermédiaire, et c’est parce que l’eye-liner est transformateur. Tout comme le rouge à lèvres, l’eye-liner peut changer tout votre look.

Du moins, c’est ce que nous ressentons (maintenant, vous savez dans quelle catégorie nous nous situons) ! Grâce à leur capacité à changer de look d’un simple coup de poignet, les eye-liners sont à la fois simples à utiliser et complexes à maîtriser.

De plus, il existe de nombreux types d’eye-liners différents – crayon, liquide, gel, etc. Si vous êtes comme nous, alors parfois, les options peuvent être déroutantes. Voici donc un guide simple qui vous aidera à choisir le meilleur eye-liner pour chaque occasion.

Le meilleur eye-liner occasionnel

Si vous voulez obtenir un look simple et naturel, utilisez un crayon pour les yeux. C’est de loin le type d’eye-liner le plus facile à utiliser, car nous avons utilisé des crayons toute notre vie.

L’eye-liner au crayon est également très polyvalent. Vous pouvez obtenir différents niveaux de définition du trait, en fonction de la netteté de la pointe. Un bon truc à retenir pour l’application d’un eye-liner est de commencer par le coin extérieur de l’œil et de se frayer un chemin jusqu’à l’intérieur.

Cela peut sembler gênant au début, mais cela vous permet de contrôler la partie de l’œil que vous voulez tracer. Cela vous permet également de vous assurer que votre ligne se termine exactement là où vous voulez qu’elle se termine.

Le meilleur eye-liner du jour au soir

Notre eye-liner en poudre Mystikol est le parfait eye-liner tout-en-un ! Sa formule ressemble à celle d’un crayon khôl, il commence donc comme une crème mais reste en place comme une poudre minérale une fois sec. L’avantage est que vous pouvez l’étaler en plusieurs couches.

Ainsi, lorsque vous voulez faire évoluer votre simple look de jour, il vous suffit d’ajouter un peu plus de liner avec le côté fin de la brosse intégrée et de le faire ressortir en un look d’œil fumé en utilisant le côté plat. Regardez la vidéo ci-dessous pour un tutoriel.

Le meilleur eye-liner sexy

L’eye-liner ailé est sans doute le look le plus sexy, et pour beaucoup, c’est le plus difficile à réaliser. Nous avons tous fait l’expérience d’ailes inégales de temps en temps, mais n’oubliez pas que vos yeux sont des sœurs, pas des jumelles ! Que vous souhaitiez un œil de chat subtil ou une aile pleine, l’eye-liner liquide est le meilleur produit pour ce look. La formule, facile à appliquer et à brosser, est douce et durable.

Le meilleur eye-liner pour le travail

Pour une ligne simple et serrée qui soit parfaite pour le sport au travail, le gel eyeliner Jelly Jar est la clé. Appliquez-le à l’aide du Pinceau Liner Courbé pour vous approcher au plus près de la ligne des cils. Vous pouvez diffuser légèrement la ligne à l’aide d’un pinceau à bavures pour un œil fumé décontracté, parfait pour les happy hour avec vos collègues.

Cliquer ici pour d’autres