Accessoires pour hommes à faire et à ne pas faire


Bretelles / Bretelles

Non, pas ceux qui tiennent vos chaussettes. Les bretelles peuvent vous donner un look élégant, élégant et élégant. Mais mal porté et vous donnerez simplement l’impression que vous venez tout droit des années 80.

À ne pas faire: portez-les avec une ceinture. Sérieusement, tout l’intérêt des bretelles est que vous n’avez PAS besoin de ceinture.

À faire: Montrez-les et portez-les sans veste. Il y a de fortes chances que vous ne les portiez pas vraiment pour tenir votre pantalon (bien sûr, ils font le travail, mais une ceinture aurait été plus facile) et les bretelles sont un accessoire de déclaration que vous devriez certainement montrer – alors laissez tomber la veste !


Pochette

Génial pour les mariages et les occasions spéciales, les carrés de poche transforment un costume autrement ennuyeux en quelque chose de flashy.

Ne pas: correspondre à votre cravate. Un mouchoir de poche de la couleur exacte de votre cravate peut techniquement correspondre, mais il ne sera pas beau. Ils sont là pour se démarquer.

À faire: choisissez un style qui met en valeur. Les mouchoirs de poche sont là pour ajouter une touche de couleur à un costume par ailleurs sensé, alors n’ayez pas peur de choisir des motifs sauvages et des couleurs excitantes.


Bracelet

Pas seulement pour les femmes, les bracelets ne doivent pas être considérés comme féminins; et peut être un excellent ajout à votre garde-robe de repos. Nous vous recommandons la collection de bijoux de Vivienne Westwood.

Ne faites pas: en faire trop. Nous sommes tous pour empiler deux ou trois bracelets ensemble, mais plus et les choses deviennent maladroites. Tenez-vous en à trois bracelets maximum pour éviter de surcharger vos vêtements.

À faire: Portez-le en toute confiance! Combattez la stigmatisation sociale en ayant confiance en votre tenue. Portez votre bracelet avec une montre pour qu’il devienne un accompagnement élégant.


Anneaux

Ne pensez pas que vous êtes limité à une simple alliance. Les bagues peuvent être très élégantes sur les hommes si elles sont portées correctement.

Pas: portez-en trop. En ce qui concerne les accessoires pour hommes, moins c’est plus. Mainline Menswear vous recommande d’essayer de garder 1 à 2 anneaux par main. Tout le reste est exagéré.

À faire: Soyez prudent au travail. Nous ne recommandons pas d’exprimer votre style à travers une bague – optez plutôt pour des chaussettes à motifs si tel est votre objectif. Si votre bague n’a pas l’air professionnelle, les gens ne la prendront pas (ni vous) au sérieux. Restez fidèle à des designs simples et subtils pour les bijoux pour hommes.