6 signes que vous avez besoin d’une réparation de pompe à chaleur


Les pompes à chaleur fournissent de l’énergie de chauffage et de refroidissement à partir d’une seule unité à tout moment de l’année. Bien que les pompes à chaleur soient efficaces et fiables, elles doivent être inspectées par un professionnel dès les premiers signes d’un problème. Vous trouverez ci-dessous une liste de problèmes qui justifient une réparation de thermopompe à Jacksonville.

Bobines gelées

L’accumulation de glace sur une pompe à chaleur est un problème. Habituellement, un filtre à air sale ou une fuite de réfrigérant est la cause des serpentins givrés. Un technicien peut déterminer la source du problème. Si le réfrigérant de la pompe à chaleur est bas, il peut colmater la fuite et remplir l’unité.

Augmentation des coûts électriques

L’un des premiers indicateurs d’une pompe à chaleur défectueuse est une facture d’électricité élevée. Si votre facture énergétique a fortement augmenté sans raison apparente, il se peut que votre thermopompe ne fonctionne pas à son niveau d’efficacité optimal. De nombreux problèmes peuvent réduire l’efficacité d’une thermopompe, comme un serpentin endommagé ou un fil de terre.

Bruits forts

Vous ne devez pas vous attendre à ce que votre pompe à chaleur soit silencieuse. Cependant, l’appareil ne doit jamais faire de bruits forts. Si vous entendez des bruits mécaniques comme des gémissements, des grincements ou des cliquetis, il est temps de réparer la pompe à chaleur. Les techniciens de la pompe à chaleur de Jacksonville peuvent identifier et résoudre correctement le problème.

Pas de chauffage ni de climatisation

Chaque thermopompe a une vanne d’inversion qui change la direction dans laquelle le réfrigérant s’écoule pour permettre à l’unité de chauffer ou de refroidir votre maison, selon la façon dont vous réglez le thermostat. Si votre thermopompe ne chauffe ou ne refroidit pas votre maison, la vanne d’inversion peut être bloquée, ce qui est une raison courante pour une réparation de thermopompe à Jacksonville.

Cyclisme court

Si vous remarquez que votre pompe à chaleur s’allume et s’éteint fréquemment, cela signifie que l’unité effectue un cycle court. Un cycle rapide peut être causé par un compresseur défectueux ou un thermostat en court-circuit. Bien que la thermopompe puisse refroidir et chauffer votre maison comme prévu, plus vous renoncez à la réparation, plus vous devrez probablement remplacer prématurément la thermopompe.

Réparer votre thermopompe

Si vous rencontrez l’un de ces problèmes, vous ne devez pas reporter la réparation d’une pompe à chaleur. Jacksonville a plus de 200 jours de soleil par an, donc la vie sans pompe à chaleur en état de marche peut être insupportable. Cependant, une réparation rapide maintiendra votre thermopompe en parfait état pour les années à venir.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres