5 choses à faire et à ne pas faire lors de l’achat de bracelets en perles


Boutique de bijoux: Conseils d’achat.
Ces conseils d’achat de bracelet de perles pour femmes s’appliquent également aux bracelets pour hommes et couples! Les bracelets en perles sont plus qu’un simple bijou; ils sont un accessoire de mode qui célèbre et chérit les moments spéciaux de la vie du porteur. Les couleurs des perles et le charme reflètent les goûts et la personnalité de chacun, ou un souvenir d’une grande étape.

Alors que les bracelets traditionnels au charme suspendu dominaient autrefois le marché, 2 nouveaux styles, l’européen et l’italien, sont devenus très populaires ces dernières années. Ces types de bracelet cordon femme à breloques ont des perles ou des liens interchangeables qui permettent de mélanger et d’assortir et de faire l’accessoire ultime.

Type de bracelets en perles et bracelets à breloques

Les bracelets à breloques italiennes ont des breloques rectangulaires et plates qui s’emboîtent autour d’un élastique. Les bracelets à breloques européennes ont des perles arrondies qui glissent sur un bracelet en métal.

Tout comme les bracelets à breloques italiennes, les bracelets en perles européennes ont des breloques interchangeables. Les charmes européens peuvent être fabriqués à partir de Mura-no, de verre et d’émail ou de métal. Le bracelet est généralement en métal.

À faire et à ne pas faire lors de l’achat de breloques et de bracelets en perles
Trouver un bracelet de perles et des breloques adaptés à vos goûts et à votre budget peut être un jeu d’enfant si vous suivez une courte liste de contrôle. Que ce soit pour choisir le bon bracelet ou essayer un nouveau style, la liste des choses à faire et à ne pas faire mis en place par un gérant en ligne des bijoux en ligne pour les enfants peut vous aider à pimenter vos tenues et à éviter les problèmes de mode!

Sélectionnez d’abord le bracelet

Le style et la couleur des bracelets dictent quels charmes sont assortis. Les breloques perlées européennes et italiennes sont compatibles, mais elles ne rentrent pas dans les bracelets à breloques traditionnels.

Ne sacrifiez pas la qualité au coût

Évitez de sacrifier la qualité à moindre coût. Vous ne voudrez peut-être pas investir une fortune pour obtenir un bijou avec une grande marque. Les bijoux bon marché ne sont pas un bon investissement. Un bracelet avec un fermoir fragile pourrait se briser, et les breloques faites de métaux bon marché pourraient se ternir.

Vous pouvez toujours trouver des bijoux artisanaux de bonne qualité à des prix raisonnables. Les bracelets de perles sont conservés longtemps, alors choisir le bon bracelet de perles vous donnera un accent de mode qui peut durer de nombreuses années.

Ajouter de la couleur

Les femmes avec des bracelets en perles italiennes et européennes peuvent ajouter autant de couleur qu’elles le souhaitent avec ces styles interchangeables. Les perles de verre européennes peuvent être l’accent parfait pour un chemisier ou une robe. Les charmes italiens peuvent vraiment faire ressortir le bracelet avec leurs visages de couleur émail.

Faites des expériences avec les couleurs et les styles

Les bracelets de perles européens et italiens vous permettent de changer et de supprimer les breloques. Les bracelets à breloques italiennes ne peuvent contenir que 18 breloques à la fois, et de nombreuses femmes en ont plus que cela dans leur boîte à bijoux pour une occasion spéciale ou pour assortir certaines tenues. Il existe également un nombre fini de perles et de breloques européennes pouvant tenir sur un seul bracelet, mais le nombre dépend de la largeur de la perle.

Obtenez beaucoup de perles et de breloques

Les femmes ne peuvent jamais avoir assez de breloques et de perles. Les perles et les breloques italiennes et européennes peuvent être échangées à volonté. En plus de cela, vous pouvez toujours porter plus d’un bracelet à breloques; beaucoup de femmes à la mode accessoirisent avec plus d’un bracelets de charme dans des couleurs complémentaires.

Enfin, amusez-vous bien à mélanger et assortir vos perles et breloques!

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres