L’une des activités estivales les plus appréciées est la réception en plein air. Si vous aimez recevoir, pensez à ajouter une table a manger en bois récupéré à votre mobilier. Les tables en bois récupéré peuvent être facilement transformées en un espace vibrant et accueillant pour les amis et la famille afin qu’ils puissent passer du temps à profiter de l’été, à l’intérieur comme à l’extérieur ! Ces tables ont un aspect élégant mais rustique et peuvent servir de centre de table parfait pour n’importe quel rassemblement. Lisez ce qui suit pour découvrir quelques-unes de nos façons préférées de décorer une table de ferme

COMPLÉTEZ VOTRE TABLE AVEC DES BANQUETTES

Pour un dîner en plein air, vous pouvez remplacer les chaises par des banquettes. Les banquettes en bois rappellent les tables de pique-nique et peuvent donner à un dîner une atmosphère estivale. Vous pouvez personnaliser les bancs avec des coussins et des oreillers décoratifs en fonction de l’activité, ou ajouter des plantes et de la verdure comme pièce maîtresse. Avec ces petits ajouts, vous pouvez ajouter de la couleur et du dynamisme à n’importe quelle table. Si vous recherchez quelque chose d’un peu plus unique, essayez de placer vos plantes dans des récipients inhabituels. Par exemple, remplissez un arrosoir d’inspiration vintage de plantes succulentes et de cactus, qui sont les plantes d’été parfaites, nécessitant peu d’entretien.

AJOUTEZ UNE TOUCHE DE COULEUR

Une table d’intérieur peut être conçue pour une salle à manger décontractée ou un cadre plus formel, tout en conservant l’esprit de la ferme. Pour un look décontracté et amusant, essayez d’associer des chaises colorées à votre table. Apporter de la couleur avec un ensemble de chaises intéressantes est une façon unique d’égayer un espace avec une touche éclectique.

OPTEZ POUR LE FORMEL

Pour un look plus formel, essayez des éléments décoratifs de couleur plus foncée. Le brun riche d’un chemin de table inspiré du cuir peut rappeler le vieil Ouest. Pensez à ajouter d’autres éléments inspirés de l’Ouest, comme des chaises en fer forgé et des fleurs conservées dans des bouteilles aux formes intéressantes au lieu des vases traditionnels. Pour une touche de couleur, incorporez de grands chandeliers vibrants. La lumière vacillante du feu ajoute des éléments de mouvement et de dimension à tout centre de table.

VOIR NOS MODÈLES DE TABLES DE FERME

Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses façons de décorer une table de ferme pour l’été. Contactez-nous pour voir nos tables en bois récupéré ou pour nous demander de créer une table sur mesure pour vous et votre maison. Chez Meuble Gautier, nous associons la forme vintage à la fonction moderne pour créer des meubles récupérés magnifiques et durables.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!