astrologie: 4 Caractéristiques du Scorpion


Le Scorpion est le huitième signe du zodiaque et est connu pour être un signe astrologique puissant en raison des caractéristiques dramatiques et intenses qu’il possède en ce qui concerne différentes choses. Les planètes dirigeantes du Scorpion sont Mars et Pluton. Mars est la planète de l’activité extérieure et de la passion animale. Cette planète ardente est masculine en action, par opposition à Vénus plus douce et plus réceptive. Les scorpions sont les personnages les plus intenses, profonds et puissants du zodiaque. Voici quatre caractéristiques énuméré par nos expert en tirage de carte :

Têtu et très déterminé

Le Scorpion est le signe de l’eau fixe, intense et émotionnel. Fixe est, comme le suggère la définition de têtu, défini dans un but. En tant que signe fixe, les Scorpions sont solides, stables, déterminés et confiants dans leurs idées et leurs opinions.

Ils observent et étudient le monde et les gens, observent et décident quelle est l’idée ou la conclusion ultime correcte. Ils consacrent beaucoup d’efforts et de temps à arriver à leur point de vue sur un sujet.

Parce qu’ils sont si minutieux et réfléchis, ils estiment que leurs réponses sont correctes et les considèrent comme la meilleure vision possible sur le sujet. Ils savent qu’ils ont raison. Ils ne voient aucune raison de changer cette vue.

Comme le signe fixe du compagnon – Taureau, l’obstination va souvent vers l’intérieur, pas vers l’extérieur. Ils veulent que les autres les écoutent et ne remettent pas en question leurs opinions. S’ils ont décidé de quelque chose, il leur est très difficile de bouger dessus et leur esprit peut changer, mais seulement avec des preuves étendues et convaincantes. Le Scorpion est têtu quant à ce qu’il ressent.

Et parce que ce qu’il ressent est tout pour un Scorpion, le signe est connu pour «se mordre la queue» ou s’empoisonner. Cependant, étant un signe d’eau, le Scorpion adopte les qualités de l’eau – cet élément est connu pour sa nature émotionnelle, bien que souvent adaptable.

De même, pour pouvoir communiquer avec un Scorpion, vous devez faire appel à son côté émotionnel. Faites-leur voir une alternative qui n’entre pas en conflit avec leur opinion. Ou parfois, vous devrez abandonner le problème pour le moment et en parler à un meilleur moment.

Un Scorpion est rarement confus sur ce qu’il veut et comment l’obtenir. Ils sont très déterminés et ont un fort esprit de combat. Il leur est difficile d’admettre une quelconque défaite et, pour la plupart, le compromis n’est pas une option.

Le Scorpion est l’un des signes du zodiaque les plus constants et déterminés. Ils peuvent endurer beaucoup de douleur juste pour savoir qu’en fin de compte, ils l’ont vraiment mérité.

Avec la possession indigène d’un esprit analytique, d’une forte intuition, de pouvoirs de raisonnement, de perception, de capacité de planification à longue portée, de magnétisme et d’énergie, le Scorpion peut accomplir tout ce qui est entrepris.

Si vous avez un Scorpion dans vos rangs, vous pouvez le distinguer par une constance et une intensité de détermination qui seraient assez énervantes si cela ne convenait pas si admirablement à votre objectif professionnel.

Ils semblent souvent ne pas pouvoir être pleinement heureux tant qu’ils n’ont pas obtenu ce qu’ils sont censés faire, mais ils doivent vraiment s’arrêter et apprécier ce que la vie leur a déjà donné, même si ce ne sont que les choses simples de la vie.

Mystérieux et secret

Il n’y a probablement pas de signe plus mystérieux que le Scorpion. Le signe commence alors que l’automne est à son apogée vers le 23 octobre et se termine vers le 22 novembre alors que le soleil perd rapidement de sa force dans l’hémisphère nord et que les nuits s’allongent.

La pourriture se produit rapidement lorsque les feuilles tombent des arbres, les plantes se fanent et meurent, les oiseaux migrent vers le sud, les températures chutent de façon spectaculaire et le silence et la froideur de l’approche des enrouleurs.

Les scorpions entrent dans cette vie destinée à se transformer. Le symbole le plus reconnaissable du Scorpion, le Scorpion n’est que l’un des trois symboles associés au Scorpion, reflétant l’esprit toujours changeant et changeant de ce signe. Un Scorpion peut choisir de faire tout changement de forme, de structure ou d’apparence qu’il désire.

De plus, cela vient de leur place dans les cieux. Le Scorpion est la plus sombre de toutes les constellations, enfouie profondément dans la partie la plus sombre de la Voie lactée. On le voit comme un scorpion émergeant d’une fissure dans le ciel étoilé de la nuit, tout comme un scorpion, symbole du Scorpion, vit dans des fissures et des crevasses sombres.

Les scorpions ne veulent presque jamais révéler grand-chose sur eux-mêmes aux gens pour protéger leurs sentiments et en raison de leur caractère secret. Cela en fait un mystère parmi les autres signes du zodiaque. Les scorpions aiment les mystères et sont profondément attirés par le côté caché, sombre et secret de la vie.

Ils ne prennent jamais les choses pour argent comptant et sondent toujours sous la surface des personnes et des situations pour découvrir ce qui se passe VRAIMENT. Les individus Scorpion peuvent lire la plupart des gens comme un livre ouvert, ce sont des gens que vous ne pourrez jamais lire complètement.

Ils sont si profonds qu’il vous faudra peut-être toute une vie pour les comprendre. Ils ont tendance à être plus cyniques qu’idéalistes. En conséquence, le Scorpion est associé à l’investigation, à la recherche et à la psychothérapie.

Ils font de bons détectives ou enquêteurs. Une autre explication du caractère mystérieux du Scorpion est leur planète dirigée, Pluton – la planète mystérieuse. Pluton aime cacher les choses et les dissimuler dans le mystère. Il insuffle au Scorpion un sentiment de distance, de mystère, de curiosité et une fascination pour tout ce qui est psycho-spirituel. La plupart des gens de Pluton ont un physique puissant et les femmes Scorpion sont connues pour avoir les yeux les plus mystérieux.

Les scorpions ont une réputation légendaire pour leur secret. Être un signe d’eau et tous les signes d’eau (Cancer, Scorpion et Poissons) ont une certaine vulnérabilité émotionnelle. Alors que le cancer est le signe de l’eau associé à la ligne de rivage où la terre rencontre l’océan, le Scorpion est associé à l’eau souterraine. Les émotions du Scorpion sont très profondes.

S’ils laissaient transparaître leurs émotions profondes à chacun, ils risqueraient d’être blessés, honteux d’être ridiculisés par quelqu’un qui ne partageait pas la même intensité de sentiments. C’est souvent ce que font les Scorpions quand ils semblent secrets juste pour protéger leurs propres sentiments en raison de leur sensibilité.

Les scorpions ne font pas facilement confiance, ce qui les rend introvertis. Un Scorpion peut vous connaître toute une vie, mais ne vous révélera toujours pas tous ses secrets. Ils gardent les choses près du gilet et ne divulgueront même pas leurs secrets aux membres les plus proches de leur cercle intime.

Même les plus actifs socialement et les plus bavards, les Scorpions ont leurs secrets et n’en parleront jamais. Ils sont prêts à mourir pour leurs secrets plutôt que pour les révéler à leurs proches. Renoncer à leurs secrets, c’est comme retirer une partie de leur corps. Ils sont un mystère éternel, même s’ils partagent des morceaux de leurs pensées, vous ne pourrez jamais deviner leur prochain mouvement car ils font tout

Ambitieux et intense

Le pouvoir, la position et l’argent sont les principaux facteurs de motivation d’un Scorpion. Ils sont extrêmement ambitieux, ne se contenteront jamais de moins que ce à quoi ils sont destinés, persistants et déterminés, ce qui se manifeste par une attitude avide de pouvoir et de contrôle.

Pas dans un sens obstiné cependant, car un Scorpion travaillera pour ce qu’il veut et le contrôle aura des raisons justifiées. Cela est évident pour tout spectateur. Ils viseront les étoiles et veilleront à y parvenir. Les Scorpions sont de féroces concurrents, alliés à leurs pouvoirs d’observation et à leur excellente mémoire, ils se rappelleront des faits et, le cas échéant, les amèneront à la table au moment du besoin.

Ils gagneront avec justice, avec des faits et des arguments appropriés pour soutenir leurs pensées et leurs opinions. Les scorpions sont excellents pour rétablir l’ordre dans une situation chaotique et ils sont tout aussi capables de manipuler pour leur propre cupidité et leur propre bénéfice. Le Scorpion non évolué est une personne très dangereuse car ils utilisent leurs pouvoirs pour ne profiter qu’à eux et marchent sur d’autres personnes afin de satisfaire leur propre cupidité.

De tous les signes du zodiaque, le Scorpion est le seul à avoir sept symboles. Cela explique pourquoi le Scorpion est appelé le «signe des extrêmes» et pourquoi les personnes nées sous le signe sont toutes si différentes les unes des autres.

Ce sont les plus compliqués. Ils pensent quelque chose, ils font quelque chose et ils parlent complètement différemment. Ce sont des gens tout ou rien, un Scorpion ne sera jamais insipide, ils sont très intenses. Toujours en quête de pouvoir, cela peut être une lutte vicieuse lorsque quelqu’un essaie de les dépasser ou de mener leurs projets à leur place.

Ils sont tellement passionnés à toutes les étapes de leur vie, pour le meilleur ou pour le pire peuvent le potentialiser. Aussi dans les relations, ils ont tendance à être très extrêmes, il n’y a que deux options avec eux, ou vous êtes avec eux et vous êtes le meilleur ami ou vous êtes de l’autre côté, ils vous détestent ou tout simplement vous n’existez pas .

Sensible et intuitif

Le Scorpion est un signe extrêmement sensible. La sensibilité des Scorpions vient du fait qu’ils sont le signe de l’eau, élément de l’eau qui s’associe aux émotions. Cette sensibilité s’exprime à la fois dans une expérience profonde des émotions extrêmes et dans de fortes capacités spirituelles intuitives. La sensibilité est cachée par la coque externe intense.

Calmes, profonds, émotionnellement complexes et intensément privés, ce ne sont pas des personnes faciles à connaître et à comprendre. Ils sont extrêmement sensibles mais peu enclins à le montrer, et ne laissent entrer que quelques-uns dans leur monde intérieur.

Comme un animal méfiant, ils sont prudents et méfiants envers ceux qu’ils ne connaissent pas tant qu’ils ne les “reniflent pas”. Ils ont généralement une réaction instinctive forte et immédiate aux gens, même s’ils sont incapables d’expliquer clairement pourquoi ils se sentent comme ils le font. Leurs sentiments et leurs perceptions vont plus loin que les mots. Le Scorpion dépend généralement de ses émotions.

Si vous êtes avec eux, vous êtes très heureux ou vous êtes dans une situation compliquée. Cette sensibilité peut conduire à être affectée par leur environnement immédiat. Ils peuvent blesser ou se sentir facilement évoqué.

Le Scorpion a un fort champ émotionnel tenace entourant sa conscience, et l’intuition doit frapper très fort pour pénétrer cet esprit aquatique très concentré.

Ils sont très, très instinctifs et intuitifs, mais pas comme dans un sens psychique, plus intuitifs dans l’esprit humain, ils ont une grande compréhension du mystère et du pouvoir de l’esprit humain. Les scorpions ont tendance à faire confiance à leur intuition, échouant souvent lorsqu’ils ne le font pas. Ils ont tendance à avoir de la prévoyance et un aperçu des choses qui manquent à beaucoup de gens.

Si vous avez aimé cet article, cliquer ici pour d’autres